Autour des Cordes Festival
Festival 2013
On en parle L'Association Depuis 1998 Archives
Accédez aux DVD
Vous avez aimé les concerts-phare des 15 ans du festival ?
- Réservez les DVD du "Fabuleux destin de Paganini" (10 août 2012), le "Gloria" de Vivaldi (14 août 2012) ou encore "le concert dont le public fait le programme" (18 août 2012) - réalisation Sophie Lefait cliquer ICI - Pour voir des extraits de ces vidéos avec "le Carnaval de Venise" de Paganini - 10 août 2012, Saint-Julien d'Empare : cliquer ICI le "Gloria" de Vivaldi - 14 août 2012, Abbatiale Saint-Sauveur, Figeac : cliquer ICI |
Archives 2012 - Stages et master-classes 2012
Master-Classes et Stages
Et d’une manière générale :
Cliquez ici pour vous inscrire
^ Haut de page
Deux autres stages du Festival Autour des cordesStage de Choeur avec Fabrice Maurin et Matthieu Cabanès (du 6 au 15 août)[du 6 août, à partir de 14h30, au 15 août 2012, après le petit-déjeuner] Ce stage est consacré au travail de Choeurs d'opéra et du Gloria (A. Vivaldi).
Musique et Littérature... ont depuis longtemps une relation fertile ! La programmation 2012 des Rencontres Musicales de Figeac illustrera ce lien, par la production d'oeuvres musicales inspirées par des romans ou des pièces de théâtre. Le choeur du Festival interviendra tout d'abord dans un programme de Choeurs d'Opéras : Technique vocale en groupe, analyse des problèmes individuels et répétitions par pupitres se font autour de Fabrice Maurin et Matthieu Cabanès dans une ambiance bon enfant mais passionnée. Une semaine vouée au plaisir de chanter !
^ Haut de page
avec Véronique Constant (Cordes) et Maryse Graciet (Flûte) Un stage spécialement prévu pour les tout jeunes musiciens avec du travail de groupe quotidien et quelques cours individuels. Les stages sont accessibles dès deux ou trois ans de pratique et le travail est organisé par demi-journées seulement. Les jeunes stagiaires ont accès gratuit à tous les concerts du Festival.
^ Haut de pageTarifs, Hébergement :La pension complète comprend : l’hébergement en chambre de deux personnes (exceptionnellement trois), les repas, collations et cocktails. Les frais pédagogiques comprennent toutes les activités musicales (cours d'instrument, musique de chambre, accompagnement de piano), et les entrées aux concerts (sauf pour les concerts dans les Châteaux en cas de report pluie).
Tarifs : Stage et Master-classes :
Figeacordes / Figeaflûtes : 250 € (sans hébergement uniquement) Stage de Choeur :
Cliquez ici pour vous inscrire ^ Haut de pageDate de création : 10/03/2012 @ 21:39 | ![]() Lettre d'information
Visites
284405 visiteurs 6 visiteurs en ligne Agenda
|

Archives 2012


Haut
